Z-Talk avec Anders Böhlke, Directeur Académique de l’executive Master Immobilier (EMI) Université St. Louis / Ichec et Edouard Cambier, Président de la Belgian Workspace Association (BWA)
Canal Z diffuse actuellement 24h/24, via le câble, mais également sur Belgacom TV, des informations sur l’actualité économique et financière, tant régionale, que nationale ou internationale.

En semaine, Le Journal, Les Marchés, Z-expert sont diffusés en boucle. D’autres magazines ou mini-programmes sont également diffusés en semaine. Durant le week-end, Canal Z diffuse un résumé de l’actualité de la semaine. Un déroulant qui défile en bas de l’écran informe en continu sur l’évolution des places financières et diffuse un fil info en bref. Canal Z offre également un télétexte financier et ses programmes sont diffusés en streaming video sur les sites web. Sur le plan rédactionnel, Canal Z travaille en collaboration avec les rédactions de Trends Tendances, du Vif L’Express, de Bizz et les autres magazines du groupe.

Pour voir la vidéo : https://canalz.levif.be/embed/video/1386351?sad=_Site-CanalZ-FR-fr_

L’éditeur du service Canal Z et Kanaal Z: Belgian Business Télévision SA. Siège social: rue de la Fusée 50 – 1130 Bruxelles.